Publié : 30 novembre 2010

RPI : Procédure à suivre jeudi en cas de neige.

2 votes

La neige s’est finalement invitée dans notre RPI hier soir d’où la décision du SIVOSS de ne pas faire fonctionner le car.

Pour les jours prochains où il est annoncé de nouvelles chutes de neige, voici quelques précisions :

- le SIVOSS appelera la radio "France Bleu" pour annoncer le matin s’il y a ramassage scolaire ou pas. Vous aurez donc l’information sur les ondes !

- l’information sera mise également en ligne sur la page d’accueil du site du RPI le plus tôt possible. Consultez-le régulièrement. J’enverrai également un mail aux familles s’étant inscrites à la newsletter du site. il faudra éventuellement faire passer l’information aux autres familles.

En cas d’interdiction préfectorale, l’inspection académique prévient les écoles la veille. Surveillez donc mercredi soir le site et votre boîte mail ! icones_peda

Voici enfin le message transmis par l’inspecteur d’académie aujourd’hui à l’attention des familles :

"En raison des perpectives météorologiques de ces prochains jours, il y a un risque d’absence de transport scolaire. Les parents qui le souhaitent pourront ainsi prendre leurs dispositions pour assurer la garde de leurs enfants jeudi, au cas où la neige empêcherait ponctuellement les transports de passer*"]

.

4 Messages