• ANGLESQUEVILLE + HOUDETOT : MARDI GRAS. - Mars 2011

Les classes d’Houdetot et d’Anglesqueville ont fêté Mardi Gras mardi 8 mars à la salle des fêtes d’Houdetot. Tous les élèves étaient déguisés (même les maitresses !).
    Les élèves ont dansé et ont goûté. Il y avait plein de crêpes à manger : MERCI aux parents d’avoir préparé toutes ces gourmandises !. Miam Miam !!!
    Et merci aux adultes qui sont venus aider les maîtresses !
    Bref, tout le monde s’est bien amusé ! Voici un document où la maitresse d’Houdetot a mis aussi des photos de notre carnaval ! Voici (...)

• CM2 : les photos de MARDI GRAS ! - Avril 2012

Avec les élèves des classes d’Houdetot et de Bourville, nous avons fêté Mardi Gras à la salle des fêtes d’Houdetot. Tout le monde était déguisé.
    Les élèves ont dansé et ont goûté. Il y avait plein de crêpes, gaufres et bonbons à manger : MERCI aux parents d’avoir préparé toutes ces gourmandises !. Miam Miam !!!
    Et merci aux adultes qui sont venus aider les maîtresses !
    Bref, tout le monde s’est bien amusé ! Voici plein de photos à voir ci-dessous ! Clique sur chaque photo pour les agrandir ou clique sur (...)