Bien sûr, on travaille à l’école !
Mais, quelque fois, on s’amuse !!!

• CM2 : les photos de MARDI GRAS ! - Avril 2012

Avec les élèves des classes d’Houdetot et de Bourville, nous avons fêté Mardi Gras à la salle des fêtes d’Houdetot. Tout le monde était déguisé.
    Les élèves ont dansé et ont goûté. Il y avait plein de crêpes, gaufres et bonbons à manger : MERCI aux parents d’avoir préparé toutes ces gourmandises !. Miam Miam !!!
    Et merci aux adultes qui sont venus aider les maîtresses !
    Bref, tout le monde s’est bien amusé ! Voici plein de photos à voir ci-dessous ! Clique sur chaque photo pour les agrandir ou clique sur (...)

• CM2 : la fête d’Halloween ! - Novembre 2011

Vendredi 21 octobre, nous avons fêté .
    « »
    Cette fête est d’origine irlandaise et a lieu le 31 octobre. Voici enfin les photos...
    La classe était décorée aux couleurs d’Halloween. Les élèves sont tous venus déguisés
    : Place ensuite au goûter avec les magnifiques gâteaux préparés par les parents et les enfants, les boissons et bien sûr... les bonbons !!!Tout était délicieux ! Après ce festin diabolique , place à la piste de danse... où les élèves ont enchaîné quelques chorégraphies.
    Un grand merci à Joanne (...)