• Ermenouville : inscriptions pour la rentrée 2013 - Mars 2013

Les inscriptions pour la rentrée 2013 auront lieu à l’école maternelle d’Ermenouville la semaine du 8 au 12 avril.
    Vous pouvez téléphoner à Mme Lemonnier, directrice de l’école maternelle, au 02 35 57 15 64 afin de fixer un rendez-vous.
    Vous devez au préalable vous rendre à la mairie de votre domicile avec les documents suivants :
    le livret de famille
    une quittance de loyer ou facture d’électricité
    le carnet de santé de votre enfant avec ses vaccinations à jour (DTP).
    La mairie vous délivrera un (...)

• Ermenouville : la galette des rois. - Mars 2013

Vendredi 1er février, les élèves ont mangé les galettes des rois qu’ils avaient préparées la veille. Cliquez sur le document pour voir les photos.

• Ermenouville : BONNE ANNEE ! - Janvier 2013

Les élèves de l’école maternelle vous souhaitent leurs voeux pour 2013. Cliquez sur le document.

• Ermenouville : le Père Noël est passé !!! - Janvier 2013

Cliquez sur le document pour découvrir les photos de la journée du lundi 17 décembre...
    Voici le sapin de Noël de la classe :

• Ermenouville : journée "PAIN" avec les CM2 ! - Octobre 2012

Après la visite de la boulangerie, nous avons fait du pain en classe avec les grands de CM2 le jeudi 25 octobre.
    Cliquez sur le document.

• Ermenouville : la boulangerie. - Octobre 2012

Les élèves sont allés visiter une boulangerie. Ils ont appris à fabriquer du pain et des croissants. Voici les photos.
    Cliquez sur le document :

• Ermenouville : la semaine du goût. - Octobre 2012

Cette année, pour la semaine du goût, les élèves ont travaillé autour des couleurs : rouge, jaune, bleu et vert.
    Tous les jours, chacun des groupes de la classe devait ramener des aliments de la couleur désignée par la maîtresse. Les élèves ont ainsi travaillé sur les 5 sens (le toucher, l’odorat, la vue, l’ouïe et le goût).
    Cliquez sur le document pour voir les photos.

• Ermenouville : la classe. - Septembre 2012

Voici un document qui présente la classe d’Ermenouville ! Cliquer sur le document