Découvrez les photos :
- du spectacle de Noël sur la musique africaine
- du repas de Noël
- du goûter de Noël.

• Goûter de Noël. - Janvier 2010

Malgré la neige et le froid, le Père Noël est venu dans la classe vendredi 18 décembre vers 15h.
    C’était un Père Noël moderne : il avait des lunettes de soleil et son traîneau était une voiture !!
    Nous avons joué aux métallophones la musique de "Petit Papa Noël" avec Mathilde qui nous accompagnait à la trompette. Nous l’avions appris en 1h de temps !
    Nous avons chanté "Vive le vent" puis le Père Noël a distribué les cadeaux. Il a laissé dans la classe les cadeaux des élèves qui n’ont pas pu venir à (...)

• SPECTACLE DE NOËL : direction l’AFRIQUE ! - Décembre 2009

Les élèves ont assisté mardi 15 décembre à un spectacle sur le thème de la musique africaine.
    Ils ont pu :
    entendre et découvrir des instruments de musique,
    découvrir des danses africaines
    écouter un conte africain
    chanter : pour les garçons, à la manière des chasseurs, et pour les filles, à la manière des cuisinières.
    danser (en haut, en bas, bassin, épaules.....)
    Les élèves d’Houdetot ont écrit un texte sur le spectacle. Découvrez le ci-dessous. Ouassa Ouassa (...)

• Repas de Noël - Décembre 2009

Malgré les intempéries, nous avons pu manger notre repas de Noël dans la salle des fêtes d’Anglesqueville. La maîtresse avait décoré la table. La maman de Léa Rios et Mr Rémoussin sont venus pour nous servir. On les remercie.
    Voici quelques photos de ce repas.