• HOUDETOT : recherche nounou... - Juin 2010

Mme Motais et les élèves de GS-CP recherchent une nounou pour garder les phasmes cet été.
    Si vous êtes intéressés, veuillez prendre contact avec elle !!!
    Merci !

• HOUDETOT : LA SORTIE A LA MER A VEULES LES ROSES. - Juin 2010

Vendredi 18 juin, les élèves d’Houdetot et d’Ermenouville sont allés à la mer.
    Au passage, ils se sont arrêtés à l’école d’Angiens pour que certains découvrent leur futur école.
    Après un petit goûter, direction Veules les Roses pour une petite randonnée le long de la Veules, le pique nique sur la plage et des jeux.

• HOUDETOT : 70ème anniversaire de la bataille de st valéry en juin 1940 - Juin 2010

Découvrez les photos de la cérémonie.

• HOUDETOT : la journée au poney club. - Mai 2010

Les élèves d’Houdetot (et d’Ermenouville) sont allés vendredi 14 mai à la ferme de la Corbière située à Auffay pour faire du poney.
    Découvrez les photos en cliquant sur le document suivant.
    Pour lire le résumé de la journée fait par les élèves, cliquer ci-dessous :

• HOUDETOT : Mais où est Charlie ? - Avril 2010

Les élèves d’Houdetot aiment bien jouer à "Où est Charlie ?". Ce jeu consiste à retrouver Charlie dans une image. Voici le jeu en ligne sur internet. Clique ici : JEU Où est charlie ?

• HOUDETOT : LA PLANETE BLANCHE - Mars 2010

Les élèves d’Houdetot sont allés voir le film "La Planète Blanche".
    Voici leur résumé.

• Message de Mme Motais pour les élèves de CP. - Janvier 2010

Les élèves de CP qui n’ont pas pu venir en classe à cause de la neige doivent pour lundi :
    lire la page 69
    faire la fiche sur le son [f] : à imprimer ci-dessous.D’autres fiches ont été faites par les élèves présents. Vous pouvez les faire faire à votre enfant.
    poésie à recopier sur le cahier de poésie rouge et à savoir en entier pour lundi.

• NOEL A HOUDETOT - Décembre 2009

Découvrez ce qu’ont fait les élèves d’Houdetot le vendredi 18 décembre. Au programme :
    jeu dans la neige
    goûter
    distribution de cadeaux par le Père Noël.
    Pour tout voir, cliquez sur le document ci-dessous.

• Bienvenue - Septembre 2009

Bienvenue dans la classe des GS-CP.