Bienvenue dans la classe des CM2 !

• CM2 : la classe aux couleurs de Noël ! - Décembre 2010

NOËL approche... Nous avons donc fait le sapin et décoré la classe avec les trois élèves présents à l’école jeudi
    Le thème de cette année est... bien évidemment... la neige et ses bonhommes !.
    Découvrez les photos de la classe ci-dessous : désolée mais vous ne verrez pas sur les photos les guirlandes qui clignotent !

• CM2 : activités écrites faites vendredi après-midi. - Décembre 2010

Pour les six élèves absent cet après-midi, voici les activités menées en classe pour qu’ils les fassent pour lundi.
    opérations.
    EVALUATION IMPARFAIT DE L’INDICATIF MARDI 7 DECEMBRE.
    leçon de géographie sur les DOM TOM à écrire et revoir EVALUATION DE GEOGRAPHIE JEUDI G5 et G6

• CM2 : MARDI 30 NOVEMBRE (activités écrites faites en classe) - Novembre 2010

Pour les élèves n’ayant pas pu se rendre à l’école aujourd’hui, faute de transport scolaire, voici les activités menées en classe pour qu’ils puissent les faire.
    questionnaire de lecture sur le puma aux yeux d’émeraude chapitre 15.
    conjugaison à l’imparfait.
    opérations : révisions
    la suite dans la journée !