• DEFILE D’OBJETS ROULANTS A ERMENOUVILLE LE DIMANCHE 23 MAI. - Mai 2010

Voici une animation organisée par la municipalité d’Ermenouville qui devrait plaire au plus grand nombre...

• REUNION D’INFORMATION POUR LA RENTREE 2010 - Avril 2010

Les membres du SICOM (maires des communes, conseillers municipaux...) invitent l’ensemble des parents d’élèves à participer à une réunion sur l’organisation de la rentrée scolaire en septembre 2010 suite à l’intégration des élèves de la commune d’Angiens dans notre RPI.
    Cette réunion aura lieu le vendredi 30 avril 2010, à 20 heures à la salle des fêtes de Bourville.

• VENTE DE CHOCOLATS DE NOEL - Octobre 2009

Les enseignantes du RPI ont décidé d’organiser une vente de chocolats de Noël cette année. Les bénéfices de cette action iront à la coopérative scolaire et permettra aux classes d’organiser des sorties éducatives.
    N’hésitez pas à participer nombreux à cette action "gourmande" !
    Vous pouvez trouver ci-dessous le catalogue à télécharger. Vous pourrez y imprimer des bons de commande supplémentaires (disponibles aussi dans les (...)