• LOTO DU RPI : DIMANCHE 10 FEVRIER à ANGIENS - Février 2013

Le comité de parents d’élèves organise le traditionnel loto au profit de la coopérative scolaire. Il a lieu dimanche 10 février à la salle des fêtes d’Angiens. Nous vous attendons nombreux pour tenter de gagner les nombreux lots mis en jeu. OUVERTURE DES PORTES : 13h DEBUT DU LOTO : 14h30

• MARCHE DE NOËL : SAMEDI 8 DECEMBRE 2012. - Novembre 2012

Le comité de parents organise le marché de Noël pour la cinquième année consécutive. Il aura lieu samedi 8 décembre à la salle des fêtes d’Houdetot de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30.
    Vous pourrez y acheter des décorations pour égayer votre table, votre sapin ou vos fenêtres pour les fêtes de fin d’année. Tous les objets ont été confectionnés par les élèves du RPI et les familles. L’ensemble des bénéfices ira à la coopérative scolaire et servira à financer les activités éducatives.
    Si des parents ou des (...)

• VENTE DE JACINTHES AU PROFIT DE LA COOPERATIVE SCOLAIRE. - Novembre 2012

Le comité de parents organise une vente de jacinthes de Noël. Chaque composition est vendue au prix de 5€. .
    Elle comprend : une jacinthe une décoration de Noël un Père Noël une branche de houx un peu de neige, ... le tout, près à offrir !
    Les bénéfices de la vente iront à la coopérative scolaire générale.
    Rappel : Les commandes doivent être passées avant le lundi 19 novembre auprès des enseignantes. Un bon de commande a été remis à chaque élève.
    Les compositions florales arriveront avant les vacances (...)