• VENTE ECHANGE : SAMEDI 24 AVRIL. - Avril 2010

Suite au succès de la première vente échange organisée le 3 octobre 2009, le comité de parents d’élèves organise le samedi 24 avril 2010 une vente échange de vêtements PRINTEMPS / ETE à la salle des fêtes d’Ermenouville.
    VENEZ NOMBREUX !

• LOTO : DIMANCHE 21 MARS. Résultat financier de cette action... - Mars 2010

LOTO DES ECOLES : UN GRAND MERCI AU COMITE DE PARENTS D’ELEVES POUR L’ORGANISATION DE CE LOTO et MERCI A TOUS LES PARENTS ET ELEVES QUI Y ONT PARTICIPE. LE BENEFICE POUR LA COOPERATIVE SCOLAIRE EST DE PLUS DE 1500€ !
    .
    Le comité de parents organisera le dimanche 21 mars le loto des écoles au profit de la coopérative scolaire (et plus particulièrement pour l’organisation éventuelle d’une classe de neige l’année prochaine ?).
    Il aura lieu à la salle des fêtes de Bourville à partir de 14h.
    Les (...)

• MARCHE DE NOËL - Décembre 2009

Le comité de parents d’élèves a organisé un marché de Noël (pour la 3ème année consécutive) au profit de la coopérative scolaire. Il a eu lieu samedi 5 décembre à la salle des fêtes d’Houdetot.
    Ce rendez-vous a été un succès car il a permis de récolter plus de 500€ de bénéfice au profit de la coopérative scolaire. Un grand merci aux parents, grands-parents, familles... d’avoir fabriqué des objets, gâteaux... et d’être venus acheter toutes ces productions.
    Et bien sûr, nous remercions le comité de parents (...)

• VENTE ECHANGE LE 3 OCTOBRE - Septembre 2009

Le comité de parents a organisé une vente échange de vêtements le samedi 3 octobre à la salle des fêtes d’ERMENOUVILLE.
    Il y avait beaucoup d’articles à vendre et les acheteurs sont venus nombreux.
    Merci aux parents d’élèves pour cette action au profit des élèves. La vente échange a rapporté 260€ de bénéfice ! BRAVO A TOUS !